europe-israel@serveur-media.com communique :

Publié le par Henri

Encore une agression antisémite d’un jeune élève juif à Toulouse ! Et toujours des musulmans à l’origine !

Nouvelle agression antisémite à Toulouse

Un jeune juif élève de l’école Ozar Hatorah de Toulouse, où trois enfants et un adulte avaient été tués le 19 mars dernier par le terroriste islamiste Mohamed Merah, a été agressé dans un train, a annoncé jeudi le ministère de l’Intérieur.

Et toujours pas un mot sur l’origine des agresseurs ! Ils étaient musulmans et maghrébins et il faut le dire car ne pas nommer l’origine de ce nouvel antisémitisme c’est se voiler la face ! Cet antisémitisme renaissant trouve ses sources dans l’Islam radical, dans les prêches haineux des islamistes mais aussi dans les discours anti-sionistes d’une certaine gauche bien pensante !

Car ne nous y trompons pas, à force de fustiger sans cesse et avec la plus mauvaise foi Israël, le pays des Juifs, on attise la haine des Juifs ici en France !  

Un adolescent de 17 ans, scolarisé à l’école Ozar Hatorah de Toulouse, théâtre de la fusillade de Mohamed Merah en mars, a été victime d’une agression mercredi soir dans un train reliant Toulouse à Lyon, a annoncé jeudi le ministère de l’Intérieur.

La victime, qui portait une kippa, aurait dans un premier temps été prise à partie et insultée dans le train. « L’adolescent a ensuite été agressé au niveau de la plate-forme des toilettes par deux individus qui l’ont roué de coups« , selon la préfecture. L’intervention d’un passager ainsi que du contrôleur a permis de mettre fin à la scène de violence.

Souffrant d’une interruption temporaire de travail de huit jours, le jeune homme a déposé plainte dans la nuit au commissariat de Lyon et « les identités des deux agresseurs sont connues grâce à l’action en gare de la police ferroviaire« , a précisé l’Intérieur qui dit sa volonté de « combattre toutes les résurgences de ce mal profond qu’est l’antisémitisme« .

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Encore une agression antisémite d’un jeune élève juif à Toulouse ! Et toujours des musulmans à l’origine !”

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article