La mondialisation

Publié le par Henri

 

La mondialisation , dont nous avons une esquisse dans la Bible avec la construction de la Tour de Babel, un essai plus récent avec l′UE est le résultat d′un projet satanique qui donne à l′homme l′ illusion qu′il va pouvoir atteindre des sommets sans l′aide de Dieu. Surtout sans l′aide de Dieu. L′Homme par ses propres forces pense pouvoir trouver la solution à tout problème. Il lui suffit de réflèchir...mais sans Dieu.

La Mondialisation humaine suggérée par Satan, va conduire toute

l ′humanité dans un gouvernement inique et drastique sous l′égide de ce que la prophétie de la Bible appelle la bête et le faux prophète.

On peut constater en France,ce qui va s′étendre sur le globe. Les civils qui s′applatissent sous l′Islam qui fait du syncrétisme L'oecuménisme impossible avec la plus part des Églises chrétiennes. En matière de religion, on n′a jamais vu qu′une minorité s′ impose, mais au contraire qu′elle finit par disparaître. C′est pourquoi l′Islam joue au conciliant à l′amour et à la paix alors que le Coran regorge de meurtres ce ne sont pas ceux qui sont dans l′Histoire, qui sont un problème, mais de ceux qui sont en devenir avec la Guerre Sainte.

Ceux qui nous gouvernent n′ont jamais lu le Coran si non ils l′ auraient fait interdire. Donc ils avalent toute l′hypocrisie des imams qu′ils ont mis en place, lesquels imans peuvent soulever une troupe de volontaires en un seul prêche pour une guerre de religion .

Le fait même que des chrétiens s′applatissent au lieu de combattre, va amener à mon sens, une union sacrée entre christianisme de pacotille, (le plus représentatif et le plus nombreux) avec l′Islamisme. C′est le faux-prophète.

La bête, elle, c′est le pouvoir de Mammon, qui se révèle dans les plans politique-financiers et qui va conduire au puçage électronique des personnes afin que nul ne puisse échapper à quelque contrôle que ce soit et ne soit tenté de se faire une chaussette de monnaie liquide. Tout doit être mis dans le coffre des dirigeants.

Ce plan diabolique sera, à terme, comme la tour de Babel, un fiasco complet. A la différence de la Tour de Babel où les langues furent diversifiées et les gens dispersés, Dieu projette de donner le don des langues déjà à la Pentecôte et la construction d′un monde de paix qui durera mille ans avec comme capitale Jérusalem quand le temps sera venu.

On appelle cette erre à venir le Millénium, mot qui n′existe pas dans la Bible, mais qui permet de savoir de quoi on parle. La mondialisation par Dieu, sans maladie sans guerre, sans mort. Avant cela L′Église de Christ est enlevée.

Ah ! Ne la cherchez pas sur l′annuaire, cette Église. Elle sera prise au début de la grande tribulation. Ce sera sa mise au repos par le Seigneur : le vrai repos en Dieu.

L′Epoux et l′EPOUSE disent viens.

 

  23/12/2010

Publié dans EDITORIAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article