LE JEÛNE

Publié le par Pasteur Mobio

Par le Pasteur Mobio :

« Les aliments sont pour le ventre, et le ventre pour les aliments; et Dieu détruira l'un comme les autres. Mais le corps n'est pas pour l'impudicité. Les aliments sont pour le ventre, et le ventre pour les aliments; et Dieu détruira l'un comme les autres. Mais le corps n'est pas pour l'impudicité. Il est pour le Seigneur, et le Seigneur pour le corps. »

1Corinthiens 6:13

La moitié de notre sang est nécessaire  pour digérer, assimiler, et transporter la nourriture aux différentes parties du corps et pour éliminer les déchets qui s’accumulent après les repas. Souvent le corps ne demande pas de nourriture, c’est pourquoi l’énergie qui est utilisée à transporter laborieusement la nourriture le long des 8 ou 9 mètres de canaux affaiblissent tout au plus notre constitution. On n’observe pas une augmentation d’énergie mais au contraire une diminution. En conséquence, nous sommes moins efficaces pour le service du Maître. Non seulement nous sommes à court d’énergie pour un service physique, mais nous chassons littéralement Dieu de notre vie en nous gavant sans nous en rendre compte.

Ensuite, nous nous demandons pourquoi Jésus ne guérit pas notre corps, ne sauve pas les âmes et ne répond pas à nos prières comme par le passé. Nous ne nous rendons jamais compte  de quel poids de nourriture nous absorbons jusqu’au moment où nous jeûnons pendant un certain temps. En 30 jours ou 40 jours, nous consommons environs notre propre poids en nourriture. Pensez à toute l’énergie nécessaire pour assimiler cette quantité énorme de nourriture ! Certaines personnes utilisent autant d’énergie et même plus  pour assimiler cette nourriture. C’est la raison pour laquelle tant de gens sont faibles et maladifs la plupart du temps. On peut mourir de faim avec un estomac rempli sans s’en rendre compte.

Les médecins sont d’accord avec moi pour dire que trois choses sont nécessaires pour qu’une personne malade recouvre la santé:

 

1-      Purifier le sang

2-      Améliorer la circulation dans toutes les parties du corps

3-      Conserver l’énergie

 

Le jeûne accomplit ces choses le plus rapidement, et de façon plus parfaite qu’aucune autre méthode connue. Voici trois témoignages parmi beaucoup d’autres venant de gens du gens du monde entier, qui ont été bénis lors de jeûnes prolongés…

Suite lundi prochain.

Extrait de  Parce que vous n’avez pas cru de Franklin Hall, ce puissant livre traite des Chaînes d’Esclavage à savoir l’asservissement à la nourriture, l’excès de table, mauvais environnement : peur-soucis-timidité. Selon lui, tout ceci est foudroyé et détruit par le pouvoir du jeûne dans le nom de Jésus. Ce petit livre édifiant est à lire absolument. Vous le trouverez dans toutes les librairies chrétiennes. Dieu vous bénisse, bon début de semaine à vous et à vos proches.

Votre frère, P. Mobio

Publié dans Réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yasha' 29/07/2016 21:02

Bonjour me concernant je suis a la recherche du livre parce que vous n'avez pas cru de F. Hall mais clc ne la pas ni sur aucun site internet. Si vous avez une adresse mervi de me la communiquer car je suis a la recherche de pljs livre anciens dont 70 ans de miracles de richard Harvey. Merci que Ieu vous benisse