LE MONDE MUSULMAN A L'ASSAUT DE LA CHRETIENTE

Publié le par Henri

Je voudrais vous faire part de l'article publié ici :

 

http://www.europe-israel.org/2012/07/le-monde-musulman-a-l%E2%80%99assaut-de-la-chretiente-par-pasteur-gerald-fruhinsholz/

 

  Je n'attache pas d'importance au bâtiment, mais seulement à la façon d'agir des primates islamistes qui pensent devoir conquerir le monde.

    Le malheur c'est qu'ils ont raison d'espérer convertir le monde. Le Satan étant avec eux pour ces temps de la fin, ils vont réussir à gouverner un temps avec la bête décrite dans la livre de l'Apocalypse, le dernier de la Bible. Ce sera la conjonction :. bête_faux prophéte,  qui régnera un temps, selon la prophétie deux fois millénaire,  pour traquer les derniers chrétiens.

  Ceci et d'autres signaux prévus, incitent les vrais chrétiens,  à se tenir prêts pour un départ imminent de l'Epouse de Christ.

 

         //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Publié dans Actualité religieuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mehdi mountather 12/02/2017 11:30

Ces multiplies séismes dans le monde en islam normal c'est la fin du monde si la fin du monde 17.2.2017 aux non musulmans de se convertir a l'islam aujourd'hui pour éviter l'enfer si les non musulmans ne convertissent pas a l'islam a l'enfer la preuve ce Verset dans le Coran ALLAH dit ( Quiconque recherche en dehors de l'islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l'autre monde, il sera du nombre des réprouvés.) Verset 85 Sourate Al-i'lmran merci.

mehdi mountather 11/05/2016 16:41

Incendie de l'Alberta en Canada et tornade en Oklahoma punition d'ALLAH ces catastrophes naturelles et ces violents feu de forêt des punitions d'ALLAH contre les amis de satan les non musulmans et les meilleurs amis de satan les hypocrites musulmans leurs dictateurs et leurs terroristes si la fin du monde 13.5.2016 aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter la panique et l'enfer et pour éviter Daech Boko Haram a l'enfer.