PETITE OU GRANDE TRIBULATION ?

Publié le par Henri

L’agence Assist News Service rapporte que le climat de terreur que font régner les islamistes à Tombouctou et Gao, où les chrétiens fuient, paniqués par les menaces de mort. Les églises de Gao sont en train d’être détruites. Timothée (Tim) Yattara, réfugié à Bamako, rapporte à ANS :

“Nous nous sommes échappés suite aux menaces de mort horribles. Les islamistes ont une liste de tous les chrétiens qu’ils ont l’intention d ‘éxecuter à Tombouctou par décapitation. Comme preuve de leurs intentions, un leader chrétien a déjà été tué de cette façon et certaines églises ont été démolies à Gao. La plupart des chrétiens ont déjà fui pour leur sécurité, la charia est imposée partout dans le nord”.

Source : Observatoire de l’Islamisation, avec Agence Assist News Service

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

  Où se trouve le problème ?

  Les penchants islamophiles de la France se sont-ils exprimés sur ce sujet ? Nos mahométans bon teint de France et d'ailleurs, s'insurgent-ils contre la charia?

  Tolérer un islam de surface est une chose, mais l'islam fondamentaliste est-il mis à l'index dans nos mosquées ?

C’est une question que je me pose

 Connaissez-vous les appels aux meurtres en vigueur dans le Coran?  Non ! Trouvez-les sur internet ! par exemple :

Coran 2/191-193
"S'ils combattent tuez-les, telle est la rétribution des Incrédules!"
"Tuez-les partout où vous les rencontrerez, chassez-les des lieux d'où ils vous auront chassés"

  Les défenseurs de l'Islam vous diront que c'est sorti du contexte. Dans un sens c'est vrai, mais tant qu'ils sont minoritaires dans un pays d'accueil. La réalité se révèle quand les islamistes deviennent majoritaires, car dans tous les cas, c'est la charia qui s'impose. Il n'y a aucun exemple à ma connaissance, où la loi islamique ne s'applique pas dans un pays majoritairement peuplé d’islamiques. Même les pseudos révolutions, ne sont qu'un tremplin pour sauter plus haut. Comme en Egypte où les" frères" font la loi.

   Le meurtre, la destruction des édifices religieux non islamiques, devient le passetemps obligé de cette engeance devenue victorieuse, aux cris de : Allah est grand ! Une poignée de pucelles attend les valeureux guerriers dans leur paradis.

   En attendant les chrétiens fuient. Ils n'ont pas l'autorisation de Dieu pour tuer mais l'ordre de faire du bien à ceux qui les haïssent. Pour cette seule raison nous comprenons que Allah n'est pas Dieu, le Dieu qui a fait de sa Parole un homme venu sauver le monde. Allah est un dieu sorti des ténèbres, comme il a continué à en venir.

  Prions pour le Niger afin que tout revienne dans l'ordre et que les islamistes passent des ténèbres à la lumière par la connaissance du Dieu vivant et vrai dont Jésus n'est pas une association, mais sa propre personne : la voix de Dieu faite homme. C'est ce qui a permis à Dieu de s'exprimer directement aux hommes de la Terre. Seul ce Dieu est unique et grand ! 

 

 

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article