Préparer l'avenir

Publié le par Henri

Vendredi 9 Décembre 2011 11h23
2012 se profile à l'horizon
mais n'annonce rien de bon.
  On observe les gesticulations pour un monde meilleur. De fait nous sommes invités à croire qu'il ne s'agit que d'un mauvais moment à passer. Seuls les  moins de 60 ans d'aujourd'hui seront peut être témoins de la magnificence de ce que les gouvernements préparent à savoir l'appauvrissement des riches pour enrichir les pauvres.
C'est mal connaître le contenu de la Bible. Jésus en effet a dit "Il y aura toujours des pauvres parmi vous".
Ensuite dans le tout dernier livre de la Bible, un scoop à sortir qui donne froid dans le dos "une marque sur la chair, sans laquelle aucun échange de monnaie n'est possible. Chapitre 13.
 Évidemment tout le monde ne base pas sa vie sur les désirs et les avertissements de Dieu.
  La Bible nous dit tout et ce que veut Dieu c'est que nous sauvions notre triple être Corps, âme et esprit en remettant notre vie entre les mains de Dieu par Jésus-Christ.
  L'homme plus malin que de croire en un Dieu qu'il ne voit jamais, fait à sa tête ; lève les yeux sur la domination par l'Europe de l'Europe ; et en y étant sur le globe terrestre en entier au détriment évidemment de ceux qui ont le triple besoin de manger, de s'habiller et d'avoir un toit, et qui sont des bâtons dans les roues de la production.

Publié dans EDITORIAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article