Psaume II

Publié le par Henri


 1- Le tmulte parmi les nations et les vaines pensées parmi elles, ne

semblent pas dater d′aujourd′hui, même si la conjoncture économique et monétaire est en 2011, tellement dégradée, qu′elle paraît pour les uns une catastrophe dans le plan de l′économie mondiale et pour d′autres le résulta normal d'un fiasco des oeuvres entreprises sans Dieu.


2- De nos jours les rois de la Terre sont assis sur des trônes réservés au gratin de la franc-maçonnerie. Ce sont eux qui décident de la politique du monde et, pour cela, noyautent les états à qui ils indiquent la marche à suivre. Ce sont les instigateurs de l′Union Européenne et du Nouvel Age pour une Union Mondiale.

Toutes ces tentatives de gouvernement qui ont comme objectif principal ,l′enrichissement d′un clan par le pouvoir absolu, sont vouées à la déconfiture. Mais en attendant, beaucoup de personnes en souffriront cruellement, surtout après l′enlèvement de l′Epouse.


3- Ce groupement de dictateurs a pour objectif premier de briser l′action de Dieu sur le Monde, car ils considèrent comme des chaînes, les liens qui unissent l′homme à Dieu et à son Oint.


4- Pour Dieu leur révolte acharnée est une occasion de rire, c'est-à-dire de se moquer de la gesticulation de nos politiques et des clercs de nos religions.


5- Puis Dieu se met en colère et sa colère épouvante les pécheurs.


6- Le verset 6 nous livre une prophétie bien claire. l′Eternel décrète le titre de Fils à celui qui est oint sur la montagne (de la transfiguration) et aussi sur le mont des Oliviers qui devient saint du fait que Jésus y offre sa vie en rançon pour les pécheurs.


7- ″ Tu es mon Fils ″ Dieu vient de décider de transformer sa propre parole en homme de chair. Cet engendrement n′a rien à voir avec un

engendrement humain, sauf que le Germe sera déposé par la puissance du Saint-Esprit chez une descendante du roi David, pour justifier sa royauté sur Israël. Il deviendra le Dieu avec nous, avant de devenir le Dieu sauve ou Yéchouah′ par le sacrifice de ce second Adam. NOEL C'EST QUOI ?

8- Quand il reviendra comme roi après sa résurrection,

9- Il délivrera Israël de ses ennemis.


10 à 12 Le conseil de servir l′Eternel avec crainte ne sera pas suivi d

obéissance et donc, la colère du Fils égale à celle du Père au verset 5, ira à son terme, tandis qu′au même moment, tous ceux qui se confient dans le  Fils seront déclarés heureux .       

 

( Henri Darnès le 01 janvier 2011 )

 

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



 

 

Publié dans Autour de la Bible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article