ON Y EST !

Publié le par Henri

Elle est opératoire.
La puce implantable RFID, est désormais obligatoire aux USA.

- Source: les Brèves de LIESI –
http://www.nycodem.net/

  Mon commentaire :
J’avais déjà prêché sur le sujet il  y a longtemps à l’ Église Évangélique de Noyelles-Gaudault , puis écrit une petite brochure sur le sujet > http://mission-chretienne-66.over-blog.org/article-32327645.html.
    Je commençais à me demander si je mourrai sans voir la réalisation de cette prophétie.  Il reste peu de temps pour que cela arrive en Europe.
  Il est temps encore de s’approcher de Jésus-Christ pour que chacun soit certain de  son salut.
  Croyants ou non, nous n’échapperons pas à cette difficulté et notre confiance sera soupesée entre Dieu et Mammon.  En pensant à ces épreuves j’ai redécouvert le «Notre Père» en octobre 2008 >
http://mission-chretienne-66.over-blog.org/article-23943680.html    
 
        Encore une fois le croyant lecteur de la Bible va  être pris pour un farfelu s’il commente Apocalypse 13, à un incroyant tandis qu’en même temps dans la foule dite chrétienne,  le croyant pensera qu’il a le temps de se mettre en règle avec Dieu.  

   Il est encore temps : aujourd’hui et tant que l’on peut dire aujourd’hui, cher lecteur, n’endurcis  pas ton cœur.  Repent-toi ; Ouvre-toi au seul Sauveur envoyé de Dieu : Jésus-Christ .  

 Pasteur Henri Darnès

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

muriel 31/12/2011 17:50

Cher Frère,
Merci pour cette information de la plus haute importance, dont je reste inlassablement en éveil, avec la Parole de Dieu, que le livre de Jean a prophétisé la réalisation et qui se réalise sous nos
yeux.

Toutefois, je reste attristée, car, dans la plupart des assemblées dites de Dieu, peu ou pas de prédicateurs de votre qualité, ont ce souci d'être des sentinelles !
J'ai du alerter, informer, moi et un frère du nouvel ordre mondial qui s'élève avec audace au fil du temps...et dont la plupart (de mes frères et soeurs) ne connaissent même pas !

Les enseignements sont survolés, exploités dans des buts pitoyables, détournés de leur sens....et les informations concernant les dangers de notre époque, jamais abordées !

Dieu merci, il y a encore des hommes qui s'élèvent comme vous, et je remercie Jésus-Christ, notre sauveur, de garder des "Elie" dans notre société séduite et aveuglée.

Je vais partager ce soir, s'ils veulent l'entendre, l'information vérifiée que vous m'avez transmise.....que Dieu m'accompagne et que mes paroles soient inspirées par l'Esprit-saint et imprégnées
d'amour.

En Christ....Muriel

Henri 13/01/2012 21:47



Mon église n'a pas de dénomination. Je n'ai personne audessus de moi pour me dicter la doctrine sinon la Bible et l'aimable avis d' autres pasteurs et des personnes qui aiment la vérité. J'ai
donc pu remarquer la lacune de l'enseignement sur le proche avenir. Vous pouvez envoyer à vos connaissances l'adresse des articles qui vous ont interessé, et faire connaître ainsi à votre tour,
ce que certaines sentinelles taisent.


Que le Seigneur vous garde dans les moments qui approchent.